SFR promet un prix « garanti à vie » avec deux nouvelles offres

L’opérateur a décidé de combattre la concurrence avec une offre d’un genre nouveau sur le marché de la téléphonie, proposant un prix fixe garanti à vie.

Une offre fixe ou mobile

La fin des offres de douze mois à prix cassés serait-elle arrivée ? SFR a décidé de garantir un tarif à vie. L’opérateur proposera désormais deux offres à 24,99 euros, l’une pour le mobile, l’autre pour le fixe, et confirme ainsi une information du Parisien.

Cette promotion sera toutefois disponible sur laps de temps court : jusqu’au 6 juin prochain.

Si le tarif de 24,99 euros ne semble pas le plus attractif sur le marché du fixe ou du mobile, SFR fait le pari des contenus « Premium » disponible dans ses offres, notamment SFR Press, SFR News, SFR Sport et SFR Play, qui sont des options incluses directement dans le prix.

Du côté du fixe, le forfait est proposé soit en ADSL soit en fibre, à ce prix-là, l’offre fibre est financièrement plus intéressante que l’ADSL. Quant au mobile, le forfait inclus appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 100 Giga de données mobiles en 4G. Le roaming est également inclus pour 35 jours d’utilisation.

CE MOIS-CI

ARCHIVES