Showroomprivé.com : Thierry Petit, entrepreneur à succès

1

De nombreuse synergies éventuelles et une vision partagée du multicanal ont amené le géant de la distribution Carrefour à se lier au pureplayer Showroomprivé, explique Thierry Petit, cofondateur du site de e-commerce.

Thierry Petit est né à Nevers le 12 mai 1973. Il est aujourd’hui un entrepreneur et PDG français à succès, co-fondateur et co-CEO du site showroomprive.com, créé en 2006, mais aussi vice-président de France digitale et business angel de la net économie française.

Ingénieur de formation, il commence sa carrière en 1995 au sein d’agences interactives telles que Planète Interactive et Brainsoft. Néanmoins, son appétit pour l’entrepreneuriat est déjà aiguisé et Thierry Petit crée en septembre 1999 le premier comparateur de prix du web français, Toobo.com, qui rencontre un très bon accueil après des consommateurs avant d’être racheté quelques mois plus tard par Liberty Surf (filiale d’Europ@Web de Bernard Arnault) pour un montant de 15 millions d’euros.

Par la suite, c’est la rencontre avec David Dayan, spécialiste reconnu du déstockage et alors numéro un de France Export, qui donnera naissance showroomprive.com.

Partager.

Un commentaire

  1. Bonjour je tenais donner mon témoignage j’ai commandé sur votre site qui vous apporter du succès j’ai commandé un meuble de télé depuis octobre 2016 j’ai jamais reçu le meuble pour un montant de 213 € je voudrais savoir de quel droit vous avez encaissé mon argent et j’ai jamais reçu ma commande votre service clientèle ma balade de gauche à droite j’ai aucune réponse de mon remboursement de vos service clientèle je vous rappelle la date de ma commande depuis octobre 2016????

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business
Assign a menu in the Left Menu options.
Assign a menu in the Right Menu options.