Lagardère cède sa plate-forme de prise de rendez-vous MonDocteur

0

Lagardere ( LAGA.PA ) a accepté de vendre ses activités de santé en ligne pour une valeur d’entreprise de 60 millions d’euros, a annoncé ce jeudi 12 juillet le groupe de presse français.

L’entreprise a déclaré qu’il avait accepté de vendre la plate-forme en ligne de rendez-vous médical MonDocteur à Doctolib.

La direction a également déclaré que la télévision française et le groupe de médias TF1 ( TFFP.PA ) étaient en pourparlers exclusifs pour acheter la branche d’information sur la santé Doctissimo de Lagardère.

Lagardère, propriétaire de la station de radio Europe 1 en France, a vendu des actifs au cours de la dernière année dans le but d’améliorer sa trésorerie.

Lancée en 2013, MonDocteur est une start-up française créée par Thibault Lanthier, Benoît Grassin et Nicolas Klein. La plateforme met en relation patients et professionnels de santé autour de son service de prise de rendez-vous en ligne.

Partager.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business
Assign a menu in the Left Menu options.
Assign a menu in the Right Menu options.