Le Club Med s’associe avec le Cirque du Soleil

0

L’entreprise française Club Med vient de s’associer avec le Cirque du Soleil afin de fournir à ses clients-vacanciers de nouveaux ateliers d’initiation aux arts du cirque. Le concept, baptisé Creactive, sera lancé en juin 2015 au Club Med de Punta Cana, en République dominicaine.

 

De la haute voltige au Club Méditerranée

 

Les personnes qui s’inscriront à ces ateliers pourront s’initier aux arts et aux disciplines acrobatiques présentées dans les spectacles du Cirque du Soleil. Certaines de ces activités peuvent représenter un véritable défi physique, comme les initiations au trapèze volant, à la corde raide ou encore au trampoline et d’autres pourront se pratiquer moins en hauteur, comme la jonglerie, les percussions, la danse, la création de masques, ou le tissu aérien. Le tout sera encadré par les néo-Gentils Circassiens, qui sont entraînés par le Cirque du Soleil.

Le PDG du Cirque du Soleil, Daniel Lamarre, a déclaré dans un communiqué : « Ce partenariat est une progression naturelle pour le Club Med qui offre des activités de cirque depuis plus de 25 ans ayant contribué à son succès et à son unicité. Cette activité prend une toute nouvelle dimension en y combinant les 30 ans d’expérience et de savoir-faire du Cirque du Soleil ».

Le Club Méditerranée SA, connu sous le nom de Club Med, est une entreprise française cotée à la Bourse de Paris. Créée en 1950 par le belge Gérard Blitz, elle commercialise principalement des séjours tout compris dans des villages de vacances du monde entier.

Le Cirque du Soleil est une entreprise canadienne de divertissement artistique spécialisée en cirque contemporain.  Elle a été fondée en 1984 à Baie-Saint-Paul, au Canada, par deux anciens artistes de rue Guy Laliberté et Daniel Gauthier. Elle est détenue depuis août 2008 à 20 % par un consortium de deux entreprises dubaïotes appartenant à la société d’investissements Dubai World.

source

Partager.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business