Quelles sont les entreprises qui offrent les meilleures conditions de travail en 2015 ?

0

Comme chaque année, le classement ‘Great Place to Work’ recense les entreprises où il fait bon travailler. Cette année, la lauréate de la catégorie des plus de 500 salariés est à nouveau la société de conseil en management et technologies, Davidson Consulting.

Kronenbourg remonte

Le classement était dévoilé en exclusivité par ‘Le Figaro’, qui explique que l’entreprise de conseil a depuis un an mis en œuvre des mesures très concrètes axées sur le bien-être de ses salariés, par exemple : la mise à disposition d’une crèche et d’une conciergerie ou bien l’ouverture d’un campus tout neuf censé aider les jeunes diplômés à se loger à des prix abordables.

Le quotidien ajoute que désormais, « les salariés ne jugent plus leur employeur sur la seule rémunération. Ils analysent son offre dans tous les domaines ».

Mars France tient également sa deuxième place dans le classement des entreprises de plus de 500 salariés. La direction déclare à ce propos avoir augmenté « les initiatives pour favoriser le bien-être et la confiance de ses collaborateurs : accessibilité des dirigeants, transparence dans le dialogue, convivialité et équité au quotidien, développement, mais aussi équilibre entre vie privée et professionnelle ». Un changement est à noter à la troisième place, Kronenbourg prend en effet la place de Pepsico France, qui enregistre en net recul de son score cette année.

Dans le reste du classement, Decathlon remonte de huit places pour arriver 4e, devant le cabinet de conseil en management Solucom, dont le siège social se situe à La Défense (92).

source

Partager.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business