La municipalité de Jérusalem cherche des entrepreneurs immigrés français

0

Les immigrés français en Israël contribuent généralement au développement de l’économie et à la création d’emplois, selon l’organisation Qualita, qui s’est associée à la municipalité de Jérusalem pour attirer des hommes d’affaires.

Les Français porteurs de projet ciblés par Jérusalem

Un nouveau projet initié par la municipalité de Jérusalem et Qualita encourage les entrepreneurs et hommes d’affaires français à immigrer en Israël et à apporter leurs compétences.

Depuis le début du mois de janvier, 12 nouvelles entreprises gérées par des immigrants français ont été créées : une entreprise de production de films, une entreprise d’informatique, une galerie d’art, une clinique de podologie, un magasin de vin et de boissons, une pizzeria et plus encore.

Le maire de Jérusalem, Moshe Lion, a déclaré que la municipalité “fournit tous ses services aux nouveaux immigrants”.

“J’invite les propriétaires d’entreprise à venir ouvrir leurs entreprises autour de la capitale”, a déclaré Moshe Lion.

La municipalité pense que les nouveaux immigrants apportent “une contribution significative à l’économie et à la diversité culturelle de la ville, une augmentation des recettes fiscales et des taxes municipales et une expansion de l’emploi dans la ville”.

Partager.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business