Air France et Emirates maintiennent leurs vols au Caire malgré la suspension de British Air

0

Air France, Emirates et Etihad Airways continuent d’exploiter des vols à destination du Caire après que British Airways et Lufthansa aient suspendu leurs services vers la capitale égyptienne.

British Airways du groupe International Airlines a suspendu ses vols ce samedi 20 juillet pendant sept jours “par mesure de sécurité”, alors qu’il contrôlait la sécurité à l’aéroport du Caire.

L’Allemand Lufthansa a annoncé par la suite qu’il annulait ses vols au départ de Munich et de Francfort vers le Caire et qu’il reprendrait ses vols dimanche.

“En liaison avec les autorités françaises et les autorités locales en Egypte, Air France a décidé de maintenir son service au Caire”, a déclaré un porte-parole dans un communiqué envoyé à Reuters.

Une porte-parole d’Emirates a déclaré que ses vols fonctionnaient comme prévu.

“Nous évaluons de près la situation et sommes en contact avec les autorités aéronautiques compétentes concernant nos opérations aériennes en Egypte”, a déclaré la porte-parole.

Le site Web d’Etihad d’Abou Dhabi a montré que ses services fonctionnaient également.

“Etihad Airways surveille la situation de la sécurité au Caire”, a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne.

Partager.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business