Paris Charles de Gaulle : un caviste éphémère propose aux voyageurs une nouvelle forme d’expérience gustative

0

La société de distribution aéroportuaire Paris Aéroport et la coentreprise de Lagardère et Travel Retail, ainsi que la société viticole AdVini, ont ouvert une boutique éphémère de 30 m² de vin français au terminal 2E de l’aéroport Paris Charles de Gaulle.

Visiter la France grâce aux saveurs

Cette cave à vin baptisée «Expérience des Terroirs», inaugurée le 31 août (avec inauguration officielle le 4 septembre), sera ouverte un mois.

Les différents partenaires ont déclaré que le projet derrière cette ouverture était de « réinventer l’expérience viticole au cœur du shopping parisien ».

Au cours de la période, huit négociants représentant la Bourgogne, le Rhône, la Provence, le Languedoc, le Roussillon, Cahors et Bordeaux offriront aux voyageurs l’occasion de découvrir les principales régions viticoles françaises.

La boutique « pop-up » propose des sessions pédagogiques couvrant les principaux arômes et les principaux terroirs. Elle propose également des visites virtuelles des domaines ainsi que des dégustations.

Le détaillant a noté que « de grands vins d’appellations prestigieuses seront disponibles pour la dégustation et l’achat, y compris des vins biologiques et biodynamiques ».

Partager.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business
Assign a menu in the Left Menu options.
Assign a menu in the Right Menu options.