L’industrie du tourisme mise sur le passeport vaccinal pour un été sans quarantaine

0

La course au lancement des passeports de vaccination stimule la concurrence entre les entreprises de voyage et les destinations touristiques pour le grand nombre de Britanniques qui devraient recevoir des vaccins COVID-19 avant l’été.

La tentative de la Grande-Bretagne de restaurer les voyages “met la pression sur les autres pays pour qu’ils fassent de même, ce qui est bon pour nous”, a déclaré Grigoris Tasios de la Fédération des hôteliers grecs.

La course à l’introduction des passeports de vaccination met en concurrence les entreprises de voyage et les destinations touristiques pour le grand nombre de Britanniques qui doivent recevoir des vaccins COVID-19 avant l’été.

Grâce au déploiement rapide du vaccin, la Grande-Bretagne est le seul grand pays européen susceptible de vacciner une grande partie des adultes en âge de travailler avant l’été. Ces vaccins pourraient devenir le premier grand test régional de titres de compétences numériques en cours de développement.

Partager.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business