Singapour et la France renforcent leur alliance dans le domaine de la technologie

0

Une collaboration accrue entre Singapour et les entreprises françaises dans le domaine de la technologie est en cours – une initiative qui pourrait mener à l’expansion d’entreprises sur de nouveaux marchés en Europe et en Asie.

Enterprise Singapore et l’agence française Bpifrance appellent à des propositions de projets d’innovation communs dans des domaines tels que la fabrication de pointe, les technologies propres et les technologies médicales.

Les deux agences fourniront un soutien financier pour des projets provenant de consortiums sélectionnés, lesquels devront compter au moins une entreprise de chacun des deux pays.

Enterprise Singapore a déclaré que cette initiative s’inscrivait dans le cadre de l’ « Année de l’innovation Singapour-France » mise en place en vue d’accélérer les partenariats en matière d’innovation et d’entrepreneuriat.

L’appel à propositions suit un protocole d’accord signé en juillet par les agences lors de la visite du ministre du Commerce et de l’Industrie, Chan Chun Sing, en France.

Singapour et la France ont déjà des partenariats dans des domaines tels que la fabrication de pointe, l’aérospatiale, le vieillissement et la biotechnologie, les technologies financières, la santé et les villes intelligentes.

Partager.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business
Assign a menu in the Left Menu options.
Assign a menu in the Right Menu options.