Transport maritime : 1,24 million de passagers en juillet pour l’estonien Tallink

0

Le nombre de passagers transportés par l’estonien Tallink Grupp a augmenté de 1,2% en juillet pour atteindre 1,24 million, ce qui constitue un nouveau record pour le plus grand nombre de passagers jamais transportés en un mois.

Des statistiques records

Selon les statistiques publiées le mois dernier, le nombre de passagers a augmenté sur tous les itinéraires de la compagnie. Outre le nombre record de passagers transportés, la compagnie a également battu de nouveaux records d’un mois sur son trajet Estonie-Suède avec 119 398 passagers et sur son trajet Lettonie-Suède avec 97 756 passagers, a déclaré la compagnie dans la presse.

Le nombre de passagers transportés a augmenté de 1,3% en un an, passant à 641 484 sur la ligne Estonie-Finlande et de 1,3% en un an à 380 233 passagers sur la ligne Finlande-Suède.

Les statistiques de juillet sur les passagers révèlent que les navires de Tallink ont ​​transporté des ressortissants de plus de 170 pays et territoires rien qu’au mois de juillet, notamment en Nouvelle-Calédonie, en Guyane, en Laos, au Brunei, en El Salvador et en Mongolie.

Bien que la majorité des passagers de la société continuent à provenir des propres marchés nationaux de Tallink Grupp (Finlande, Suède, Estonie et Lettonie), le nombre de passagers de pays asiatiques utilisant les services de la société reste en augmentation. Le nombre de passagers en provenance d’autres pays européens, notamment d’Allemagne, d’Italie, de France et du Royaume-Uni, augmente également.

“Nous avons travaillé d’arrache-pied pour que le sommet de la haute saison pour nous – le mois de juillet – soit le plus réussi possible pour nous”, a déclaré le directeur général de Tallink Grupp, Paavo Nõgene. «Toutes les rénovations de nos navires plus tôt cette année, l’accent mis sur l’amélioration du service à la clientèle, l’amélioration des services ainsi que les mises à niveau pour offrir le confort et l’expérience ultimes à nos clients lorsqu’ils voyagent avec nous nous ont tous permis d’atteindre ce résultat record.»

Partager.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business